Compétition

Vainio remporte la pre finale devant Belmaaziz

Aaro Vainio ganhe la pré-finale de la Monaco Kart Cup KF3 et il a géré la course du début à la fin. Seu Pascal Belmaaziz reussira à l’aprocher en fin de course avant que le lider ne reparte. Le pilote Intrepid France realise ici une course magnifique qui le place en première ligne pour le […]


Vainio remporte la pre finale devant Belmaaziz

Aaro Vainio ganhe la pré-finale de la Monaco Kart Cup KF3 et il a géré la course du début à la fin. Seu Pascal Belmaaziz reussira à l’aprocher en fin de course avant que le lider ne reparte. Le pilote Intrepid France realise ici une course magnifique qui le place en première ligne pour le depart final.

 

KSP_0730.jpg

 

Jimmy Antunès se trouve en 3ème au premier passage, et essaye d’attraper Belmaaziz, mais finir par avoir sa place au profit Brandon Maïsano dans le dernier tour, qui prend la 3ème place devant le pilote Suisse. Auteur d’un superbe départ depuis la 10ème place, Henri Rajala fait toute la course au 5ème rang. Au contraire Edvard Forlenkov perd plus de 15 places dans 1 premier tour agité, avant d’abandonner au 6ème passagem ase qui n’était pas prévu, car tout se passé très bien. Russell Danzey est lui aussi victime du 1èr tour, mais termine na course en 22ème. Nyck De Vries perd du terrain dans les premiers tours, mais revient pour terminer 14ème.

 

Grosse decéption pour Victor Sendin qui ne fait pas un seul tour, tout comme Zimin et Auer.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 19/10/2008

Nos partenaires

Voir tous