Compétition

Mack conserve son avantage

Avec une 2ème place et deux victoires à son actif, l’Allemand Claudio Mack sort en tête des manches de classement du 4 Stroke Contest. Comme on pouvait s’y attendre, le Finlandais Simo Puhakka regagne du terrain puisqu’il revient en seconde position devançant Sebastian Golz et Christian Voss. A l’inverse, Mark Otero, Fabian Federer et surout […]


Mack conserve son avantage

Mack.jpgAvec une 2ème place et deux victoires à son actif, l’Allemand Claudio Mack sort en tête des manches de classement du 4 Stroke Contest. Comme on pouvait s’y attendre, le Finlandais Simo Puhakka regagne du terrain puisqu’il revient en seconde position devançant Sebastian Golz et Christian Voss. A l’inverse, Mark Otero, Fabian Federer et surout Gabriele Ruggin laissent des plumes dans les courses, terminant respectivement 7ème, 8ème et 14ème.

 

Anthony Garbarino, meilleur Français, se montre efficace en décrochant la 6ème place pour la grille de départ de la finale. Par contre, les affaires ne vont guère mieux pour Mathias Gallepe qui chute dans une manche et partira seulement 18ème.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 19/10/2008

Nos partenaires

Voir tous