Compétition

Finale KZ2 pour Ardigo

Première ligne détonnante avec Alessandro Manetti et Marco Ardigo pour la finale KZ2, dernière course du week-end. L’asphalte de Sarno est toujours aussi chaud. Manetti en tête. Forè tente de griller la politesse à Ardigo, mais ça ne passe pas. Jonathan Thonon est 4ème, mais la surprise vient de la 5ème position d’Alessandro Piccini ! […]


Finale KZ2 pour Ardigo

Première ligne détonnante avec Alessandro Manetti et Marco Ardigo pour la finale KZ2, dernière course du week-end. L’asphalte de Sarno est toujours aussi chaud. Manetti en tête. Forè tente de griller la politesse à Ardigo, mais ça ne passe pas. Jonathan Thonon est 4ème, mais la surprise vient de la 5ème position d’Alessandro Piccini ! Abandon de Kozlinski.

 Marco-Ardigo.jpg

 

Coup de théâtre au tour 2: Manetti est détrôné par Ardigo et Forè ! Manetti repasse second suivi par Thonon. Dreezen suit Forè en 5ème position, puisque Piccini n’est plus là. Giulietti 6ème, Benedetti 7ème et Cesetti 8ème. Benjamin Bailly pointe cette fois dans le top 10.

 

Tour 5: les 4 premiers se tiennent dans un mouchoir; tout peut arriver. Renaudie est 13ème, Laudato 14ème et Mich 16ème. Tony Lavanant, 18ème réalise de bons temps. Ardigo et Manetti alternent les meilleurs tours en course. Forè passe Thonon au 7ème tour. Ardigo a pris 7 dixièmes d’avance sur les Maxter. Thonon ne lâche pas Forè et Giulietti devient menaçant pour Dreezen. 

 

Dans le 10ème tour, Thonon passe Forè et Manetti tourne 1 à 2 dixièmes plus vite que le leader Ardigo. Le pilote Tony Kart réplique, Thonon se rapproche également en signant le meilleur temps. Manetti sort de la piste au 13ème tour. Ardigo remporte la finale devant Thonon et Forè. Dreezen 4ème, Giulietti 5ème, Cesetti 6ème, Benedetti 7ème, Bailly 8ème. Laudato est revenu en 12ème position, Mich termine 13ème, Lavanant 17ème et Pierre Ragues 24ème.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 20/07/2008

Nos partenaires

Voir tous