Compétition

Finale KF3: Maïsano et Intrepid

Brandon Maïsano en pole à côté d’Ignazio D’Agosto, suivis de De Vries et Sirotkin. Départ.   De Vries gagne une place. Ceccon accroche un autre concurrent, mais sans gravité. Maïsano s’échappe déjà ! D’Agosto a repris la seconde place à De Vries. Antonio Giovinazzi se faufile en 4ème position. Au second tour, un peloton de […]


Finale KF3: Maïsano et Intrepid

Brandon Maïsano en pole à côté d’Ignazio D’Agosto, suivis de De Vries et Sirotkin. Départ.

 

De Vries gagne une place. Ceccon accroche un autre concurrent, mais sans gravité. Maïsano s’échappe déjà ! D’Agosto a repris la seconde place à De Vries. Antonio Giovinazzi se faufile en 4ème position. Au second tour, un peloton de 4 pilotes se bagarre à peu de 2 secondes du leader. De Vries s’en échappe, Sirotkin est 3ème devant Giovinazzi et D’Agosto.

 

Brandon-Maisano.jpg

 

3ème tour. Ceccon pointe 6ème devant Vainio, Anttila et Taylor. Maïsano seul en tête, à 2,6” de De Vries. Deux tours plus tard, Ceccon passe 5ème en doublant Giovinazzi. Taylor est passé devant Anttila. Bagarre entre Ceccon et Vainio à l’avantage de ce dernier. Meilleur tour pour Maïsano. C’est la mi-course. Ceccon reprend la 5ème place à Vainio.

 

Toujours Maïsano, De Vries, Sirotkin et D’Agosto en tête. Anttila est repassé devant Giovinazzi et Taylor. Maïsano possède 3,6” d’avance en enchaîne meilleur temps sur meilleur temps. Sirotkin n’est pas loin de De Vries. La bagarre continue entre Anttila, Giovinazzi et Taylor.

 

Ecrasante victoire de Brandon Maïsano, 5” devant le second, Sergei Sirotkin qui a trouvé l’ouverture sur De Vries au dernier tour. D’Agosto 4, Ceccon 5, Vainio 6, Giovinazzi 7, Taylor 8 et Anttila 9.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP

 


Publié le 20/07/2008

Nos partenaires

Voir tous