Compétition

Et les qualifiés sont… (1/2)

Le classement officiel des qualifications européennes d’Alcaniz vient de tomber.   En KF2, Paul Loup Chatin (Sodi/Parilla/KartRunner) obtient la meilleure position française dans cette compétition avec le 3ème rang final. Paul Loup a fait peuve d’une maturité impressionnante depuis ses débuts récents en KF2 lors du Grand Prix FFSA de Lyon, il y moins de […]


Et les qualifiés sont… (1/2)

KSP_0530.jpgLe classement officiel des qualifications européennes d’Alcaniz vient de tomber.

 

En KF2, Paul Loup Chatin (Sodi/Parilla/KartRunner) obtient la meilleure position française dans cette compétition avec le 3ème rang final. Paul Loup a fait peuve d’une maturité impressionnante depuis ses débuts récents en KF2 lors du Grand Prix FFSA de Lyon, il y moins de 4 mois. Rapide, sûr, sa progression est tout à fait exemplaire.

 

William Benedetti (Kosmic/Vortex/Kosmic Racing) se qualifie pour Braga en 6ème position après une évolution constante durant le week-end. Il est le mieux classé des pilotes de l’Equipe de France Karting.

Plus loin, on trouve un Charles Lacaze (TonyKart/Vortex/Malevaut), lui aussi membre de l’Equipe de France, à la fois rapide et malchanceux dans cette compétition. Dans la course 2 Charles se montre parmi les plus rapides et reprend 17 places.

Loïc Réguillon (Sodikart/Parilla/Braun Racing) aura réalisé des performances exeptionnelles à Alcaniz.  Mais le 1er tour de la seconde course lui sera fatal. Loïc  parvient malgré tout à décrocher son ticket pour Braga.

Le dernier Français qualifié s’appele Alban Authié (CRG/Maxter). On le savait très rapide depuis quelques courses, il a fait plus que confirmer sur un tout nouveau matériel. 8ème au départ de la dernière course, un accrochage ruine ses espoirs, mais pas la suite du championnat.

 

Week-end difficile pour Julien Deschamps (TonyKart/Vortex/Daems), pilote Equipe de France et non-qualifié. Diificile de bien figurer quand le matériel n’est pas au top: le team de Julien est à Göteborg, c’est un peu loin pour l’aider. Il se rattrape dès que les conditions de piste deviennent délicates, mais il perd beaucoup dans un accrochage et doit abandonner quelques tours plus tard.

Flavien Bouzana (Fa Kart/Vortex/2G Racing) ne passe pas non plus, malgré de bonnes choses en manches,il sera dur pour lui de quitter le fond du peloton en course.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 13/07/2008

Nos partenaires

Voir tous