Compétition

Harvey, vainqueur en KF2

Camponeschi s’envole le 1er au départ de la finale KF2, Mais Jack Harvey est déjà dans ses talons. La malchance n’épargne pas Sami Luka qui doit partir encore une fois dernier, des stands. Robert Foster-Jones est 3ème devant Jordan Chamberlain et Robin Frijns. Petri Suvanto s’attèle à une remontée difficile, Joel Johansson connait des problèmes, […]


Harvey, vainqueur en KF2

Camponeschi s’envole le 1er au départ de la finale KF2, Mais Jack Harvey est déjà dans ses talons. La malchance n’épargne pas Sami Luka qui doit partir encore une fois dernier, des stands. Robert Foster-Jones est 3ème devant Jordan Chamberlain et Robin Frijns. Petri Suvanto s’attèle à une remontée difficile, Joel Johansson connait des problèmes, tout comme Alban Authié dont la machinene semble pas assez vaillante.

 

Frijns fait le spectacle en alignant les meilleurs tours et en doublant un à un ses adversaires. IL est déjà 3ème au 6ème passage ce qui semble stimuler Harvey. Celui-ci se rapproche de Camponeschi.  Vers le 10ème tour, Authié abandonne, Luka réalise le meilleur temps, mais reste encore très loin. Harvey tente une attaque au 12ème tour et parvient à prendre le commandement des opérations 2 virages plus tard. Frijns profite de l’occasion pour prendre la 2ème position. La fin de la course sera suspendue au retour de Frijns sur Harvey, tandis que Camponeschi se laisse distancer. Harvey résiste jusqu’au drapeau à damier.

 

Victoire de Jack Harvey devant Robin Frijns et Flavio Camponeschi. Chamberlain 4ème, Foster-Jones 5, Hauke 6, Cautela 7, Rowland 8, Bailly 9 et Thorp 10ème.

 

 

Info Kartcom 


Publié le 08/06/2008

Nos partenaires

Voir tous