Compétition

Hawksworth domine, mais Lavanant l’emporte

  Auteur d’un excellent départ, malheureusement pour lui anticipé, le Britannique Jack Hawksworth fait cavalier seul en tête de la course. Il est rattrappé par la commission sportive qui lui inflige en direct une pénalité de 10” sur les écrans. Hawksworth dégringole à la 20ème place.   Tony Lavanant récupère donc logiquement la première position […]


Hawksworth domine, mais Lavanant l’emporte

Lavanant-C1.jpg

 

Auteur d’un excellent départ, malheureusement pour lui anticipé, le Britannique Jack Hawksworth fait cavalier seul en tête de la course. Il est rattrappé par la commission sportive qui lui inflige en direct une pénalité de 10” sur les écrans. Hawksworth dégringole à la 20ème place.

 

Tony Lavanant récupère donc logiquement la première position dès la pénalité du Britannique. Il est suivi comme son ombre par Joffrey Demanse qui va tenter une attaque au 12ème tour. Lavanant réplique aussitôt et réussit à contrôler un Demanse menaçant jusqu’au damier. Emmanuele Neri garde confortablement sa 3ème place tout au long de la course.

 

Paul Louveau se maintient dans le top 10 avant de descendre régulièrement dans les profondeurs du classement. A l’inverse, Enzo Zéfirini, parti 21ème remonte jusqu’à la 9ème place. Pierre Etienne Chaumat navigue autour de la 15ème place pour terminer 16ème. Accroissant son avance restant leader en piste, Hawksworth parvient à revenir très fort en 7ème position au classement.

 

Info Kartcom / © Photo KSP

 


Publié le 04/05/2008

Nos partenaires

Voir tous