Compétition

Open Masters 2008

La 11ème édition de l’Open Masters d’Italie a débuté le week-end dernier, 29 & 30 mars 2008 sur la piste de South Garda à Lonato (I). L’épreuve a vu triompher Maranello avec le Britannique Luke Wright en KF2, le jeune Kevin Ceccon en KF3 et le multiple champion du Monde Alessandro Piccini en KZ2.   […]


Open Masters 2008

La 11ème édition de l’Open Masters d’Italie a débuté le week-end dernier, 29 & 30 mars 2008 sur la piste de South Garda à Lonato (I). L’épreuve a vu triompher Maranello avec le Britannique Luke Wright en KF2, le jeune Kevin Ceccon en KF3 et le multiple champion du Monde Alessandro Piccini en KZ2.

 

Avec un plateau de 125 pilotes présents le championnat italien se place dans la bonne moyenne des championnats nationaux cette saison. Très international, l’Open Masters rassemble 21 nationalités différentes.

 

Les grandes usines ont préféré s’investir en priorité dans la série internationale WSK. Pourtant, Maranello était présente sur cette épreuve considérée comme une excellente préparation aux courses à venir. De ce fait le positionnement de l’Open est plus orienté vers les teams privés qui trouvent là une bonne occasion de s’illustrer dans un championnat important, une situation qui rappelle celle des Grand Prix Karting FFSA.

 

 

Info Kartcom


Publié le 02/04/2008

Nos partenaires

Voir tous