Margutti, dimanche matin

Cela semble bien parti pour une matinée sur piste sèche. Le warm-up indique de nombreux changements dans une hiérarchie où les moteurs vont reprendre un rôle plus important. Les casses mécaniques ont déjà été fréquentes pendant les séances d’essais matinales. Même si les compteurs ne sont pas totalement remis à zéro au départ des semi-finales, […]


Margutti, dimanche matin

Cela semble bien parti pour une matinée sur piste sèche. Le warm-up indique de nombreux changements dans une hiérarchie où les moteurs vont reprendre un rôle plus important. Les casses mécaniques ont déjà été fréquentes pendant les séances d’essais matinales. Même si les compteurs ne sont pas totalement remis à zéro au départ des semi-finales, la donne n’est plus la même. A suivre.

 

Contrairement à l’information diffusée vendredi, ce ne serait pas l’état des côtes de Davide Forè qui l’aurait empêché de participer à la dernière du Margutti. Il serait plutôt question d’un changement de fournisseur de moteur pas encore tout à fait finalisé. Davide souhaiterait mettre un Max… de chances de son côté pour être au top à la WSK.

 

 

Info Kartcom


Publié le 09/03/2008

Nos partenaires

Voir tous