Compétition

Nouveautés Birel en KF

Birel Motorsports vient d’homologuer 3 nouveaux châssis pour la saison 2008.   Ils ont en commun l’appellation SE et un équipement Freeline haut de gamme. Ils utilisent des tubes acier différents des modèles 2007 pour en faciliter la prise en main et bénéficient du nouveau système de freinage Wave avec disques en acier, de nouvelles […]


Nouveautés Birel en KF

MTF_2041.jpgBirel Motorsports vient d’homologuer 3 nouveaux châssis pour la saison 2008.

 

Ils ont en commun l’appellation SE et un équipement Freeline haut de gamme. Ils utilisent des tubes acier différents des modèles 2007 pour en faciliter la prise en main et bénéficient du nouveau système de freinage Wave avec disques en acier, de nouvelles jantes en magnésium et de moyeux avant à 6 points de fixation.

 

 

MTF_1984.jpgModèle de pointe, le R31 SE utilise des tubes de 30 et de 32 mm. Il est fait pour les gommes tendres et les pistes à forte adhérence. Ses points forts tiennent à son équilibre et sa polyvalence sur tout type de piste et pour tout style de pilotage.

Le modèle RX 32 SE est davantage adapté aux pistes moins adhérentes et aux pneus moyens à durs, grâce à son tube de 32 mm.

Le MX 32 SE est différent au niveau de la partie avant afin de lui donner une meilleure agilité sur des pistes sinueuses et peu gommées.

Birel propose un châssis spécifique pour le Rotax, inspiré du R31, mais utilisant des tubes de 30 mm et logiquement baptisé RX 30 SE.

 

 

 

Info Kartcom photos Birel


Publié le 20/12/2007

Nos partenaires

Voir tous