Compétition

DD2 Master : Morgado toujours solide, Hart gagne à son tour

  La super manche “A” a vécu un doublé du Team Afrique du Sud avec Cristiano Morgado, qui reste un très solide leader, et Michael Stephen. La tribune du circuit Paladino s’est enthousiasmée avec la 3e place du Brésilien Lucas Zacante Souza. Tout comme son compatriote Fernando Guzzi, un podium reste envisageable pour le pays […]


DD2 Master : Morgado toujours solide, Hart gagne à son tour

KSP_UNADJUSTEDNONRAW_thumb_1.JPG

 

La super manche “A” a vécu un doublé du Team Afrique du Sud avec Cristiano Morgado, qui reste un très solide leader, et Michael Stephen. La tribune du circuit Paladino s’est enthousiasmée avec la 3e place du Brésilien Lucas Zacante Souza. Tout comme son compatriote Fernando Guzzi, un podium reste envisageable pour le pays hôte de ce grand événement Rotax.

 

Dans la “B”, l’Australien Fraser Hart a gagné pour la première fois depuis le début du meeting en battant l’Autrichien Robert Pesevski, qui reste 2e du général, et l’Australien Matthew Hamilton. Classé 14e jeudi soir, ce dernier a encore gagné 4 places avant la finale et se retrouve juste devant le Brésilien Antonio Pizzonia.

Le Finlandais Antti Ollikainen (5e) reste un adversaire à suivre, de même que le Belge Christophe Adams (8e), tandis que le Français Franck Lavergne (34e) a gagné sa place en finale.

 

 

Info Kartcom  


Publié le 30/11/2018

Nos partenaires

Voir tous