Compétition

Championnat de France Junior 2019 : journées test au Mans

  Le succès du Championnat de France Junior s’est largement confirmé lors de sa 2e édition en 2017. Sous le double objectif de former et de détecter les jeunes talents, la formule clé en main de la FFSA Academy permet une confrontation équitable grâce à un matériel monotype de qualité : châssis Exprit et motorisation Vortex […]


Championnat de France Junior 2019 : journées test au Mans

KSP_000_0392.JPG

 

Le succès du Championnat de France Junior s’est largement confirmé lors de sa 2e édition en 2017. Sous le double objectif de former et de détecter les jeunes talents, la formule clé en main de la FFSA Academy permet une confrontation équitable grâce à un matériel monotype de qualité : châssis Exprit et motorisation Vortex de type OK-Junior.

 

La dotation offre des belles perspectives aux meilleurs pour la poursuite de leur carrière. Alors que le Champion 2018 Craig Tanic participera au Championnat du Monde Junior en Suède, son dauphin Evan Spenle commencera à rouler en F4 FFSA et le 3e, Elliott Vayron intégrera l’Equipe de France FFSA Espoirs Karting dans le cadre du Trophée Académie FIA Karting.

 

Les demandes sont nombreuses pour prendre le départ de la 3e saison du Championnat de France Junior. Quatre journées test ouvertes à tous les pilotes âgés de 12 à 15 ans en 2019 sont programmées sur le circuit Le Mans Karting International :
– Mercredi 19 septembre
– Mercredi 17 octobre
– Mercredi 24 octobre
– Mercredi 31 octobre

 

Huit pilotes au maximum seront accueillis à chaque journée. Des journées supplémentaires pourront être organisées selon la demande.

 

Renseignements et inscriptions auprès d’Arnaud Sepval: asepval@ffsa.org ou 06.32.03.39.83.

 

 

Info FFSA Academy / © Photo KSP


Publié le 13/09/2018

Nos partenaires

Voir tous