Compétition

Maseglia vainqueur en OK-Junior

  Kas Haverkort (CRG/Parilla) tentait de rester à l’extérieur du 1er virage de la finale OK-Junior, mais Harry Thompson (FA Kart/Vortex) ne l’entendait pas ainsi et un contact envoyait le Néerlandais dans l’herbe et il était ensuite bousculé et sortait définitivement de la piste en compagnie d’Hadrien David (Zanardi/Parilla), Luca Bosco (Tony Kart/Vortex), mais aussi […]


Maseglia vainqueur en OK-Junior

WSK-Super-Master-2017-3-La-Conca-OKJ-Final-Leonardo-Marseglia.jpg

 

Kas Haverkort (CRG/Parilla) tentait de rester à l’extérieur du 1er virage de la finale OK-Junior, mais Harry Thompson (FA Kart/Vortex) ne l’entendait pas ainsi et un contact envoyait le Néerlandais dans l’herbe et il était ensuite bousculé et sortait définitivement de la piste en compagnie d’Hadrien David (Zanardi/Parilla), Luca Bosco (Tony Kart/Vortex), mais aussi Paul Aron (Tony Kart/Vortex) et Zak O’Sullivan (FA Kart/Vortex). Thompson et Leonardo Marseglia (Zanardi/Parilla) s’échappaient rapidement devant Mattia Michelotto (Zanardi/Parilla). Andrea Rosso (Tony Kart/Vortex) revenait 4e suivi par Luigi Coluccio (Tony Kart/Vortex) qui parvenait à le dépasser avant la mi-course tandis que Jonny Edgar (Exprit/TM) disparaissait.

 

Thompson donnait le maximum pour conserver la tête face à la menace constante de Marseglia, mais l’Italien portait une attaque juste avant le dernier tour. Le Britannique ne s’avouait pas vaincu pour autant et talonnait encore son adversaire, quitte à le bousculer un peu. Thompson parvenait à récupérer la 1re position dans le dernier virage, mais était classé 3e après une pénalité. Marseglia était déclaré vainqueur devant Michellotto, Rosso prenait finalement le meilleur sur Coluccio pour la 4e place. Jack Doohan (FA Kart/Vortex) effectuait une belle remontée de 12 places pour atteindre le 7e rang.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP – Guillaume Veuve


Publié le 19/03/2017

Nos partenaires

Voir tous