Compétition

Chronos 60 Mini: une pole indiscutable pour Gabriele Mini

  Sur la piste encore très glissante d’Adria, Gabriele Mini (Parolin/TM) s’est montré impérial dans la 1re des 3 séries chronométrées de la 60 Mini en bouclant son meilleur tour en 1’12”716, soit 8 dixièmes plus vite que Luca Giardelli (CRG/TM) et une seconde de mieux que Adam Putera (CRG/TM). Marcus Amand (Energy/Iame) réalisait une […]


Chronos 60 Mini: une pole indiscutable pour Gabriele Mini

bandeau-WSK-Super-Master-Series-2017-1-Adria.jpg

 

Sur la piste encore très glissante d’Adria, Gabriele Mini (Parolin/TM) s’est montré impérial dans la 1re des 3 séries chronométrées de la 60 Mini en bouclant son meilleur tour en 1’12”716, soit 8 dixièmes plus vite que Luca Giardelli (CRG/TM) et une seconde de mieux que Adam Putera (CRG/TM). Marcus Amand (Energy/Iame) réalisait une belle performance en pneus pluie avec le 6e chrono de ce groupe. A noter la 14e position d’un certain Enzo Trulli (Tony Kart/Vortex).

 

Dans la 2e série, c’est Marcos Flack (CRG/TM) qui devançait de peu Alfio Spina (CRG/TM) en 1’13”311, tandis que Dmitry Ignatov (Energy/Iame) prenait la 3e place. Enfin, dans la dernière série, Nikita Bedrin (Tony Kart/TM) – 1’12”780 s’est imposé de plus de 3 dixièmes face à Saood Variawa (CRG/TM), talonné par Bray Kenneally (Energy/TM), Michael Barbaro Paparo (IPK/TM) prenant la 4e place.

 

 

Info Kartcom


Publié le 03/02/2017

Nos partenaires

Voir tous