Compétition

Du mouvement en KZ pour 2017

  Les changements ne manquent pas du côté des pilotes pendant cette intersaison dans les catégories à boîte de vitesses.   Il y a d’abord eu le départ de Jérémy Iglesias pour IP Karting sous les couleurs Formula K, puis le retour de Pedro Hiltbrand dans la famille OTK, cette fois en OK exclusivement, en […]


Du mouvement en KZ pour 2017

Felice-Tiene-Birel-ART.jpg

 

Les changements ne manquent pas du côté des pilotes pendant cette intersaison dans les catégories à boîte de vitesses.

 

Il y a d’abord eu le départ de Jérémy Iglesias pour IP Karting sous les couleurs Formula K, puis le retour de Pedro Hiltbrand dans la famille OTK, cette fois en OK exclusivement, en quelque sorte pour reprendre la place laissée vacante par Nicklas Nielsen chez Tony Kart. En KZ, Douglas Lundberg effectue son retour avec CPB Sport, le team satellite de Sodi. Alessandro Irlando, “Alex”, rejoint le team français en KZ2 aux côtés de Tom Leuillet et Kevin Petit. Ancien de CPB Sport, Nicolas Gonzales vient d’annoncer sa collaboration avec l’usine Maranello, assortie d’un gros programme officiel en KZ2. Mirko Torsellini revient sous le giron de CRG où il retrouvera Paolo De Conto. Toujours fidèle à SRP, Fabian Federer utilisera désormais des moteurs TM Racing importés par le team de Maik Siebecke. Felice Tiene sera le pilote de pointe de Birel ART en KZ.

 

Gianluca Beggio retourne chez IP Karting en tant que manager des catégories KZ pour les trois marques : Praga, OK1 et Formula K. Jordon Lennox-Lamb a raccroché son casque pour s’occuper de manager le team britannique Fusion Motorsport.

 

Voilà pour l’essentiel des mouvements hivernaux. On attend la confirmation officielle des formations importantes, apparemment sans autre grosses évolutions par rapport à 2016.

 

 

Info Kartcom / © Photo Birel ART


Publié le 05/01/2017

Nos partenaires

Voir tous