Compétition

Brillants vainqueurs en DKM à Kerpen

  Les conditions à la finale du Championnat d’Allemagne DKM à Kerpen ne pouvaient pas être meilleures. Les pilotes des trois catégories se sont battus pour les titres en plein soleil sur le Erftlandring. En fin de compte, Alexander Schmitz (DSKM), Bent Viscaal (DJKM) et Richard Verschoor (DKM) ont été consacrés.   Le coup d’envoi […]


Brillants vainqueurs en DKM à Kerpen

Die-Meister-im-Portrait.jpg

 

Les conditions à la finale du Championnat d’Allemagne DKM à Kerpen ne pouvaient pas être meilleures. Les pilotes des trois catégories se sont battus pour les titres en plein soleil sur le Erftlandring. En fin de compte, Alexander Schmitz (DSKM), Bent Viscaal (DJKM) et Richard Verschoor (DKM) ont été consacrés.

 

Le coup d’envoi de la saison DKM 2015 avait eu lieu à Wackersdorf, les participants de plus de 20 nations se sont ensuite rendus à Genk (Belgique), Ampfing et Oschersleben et la grande finale a eu lieu le week-end dernier sur les 1107m du circiut de Kerpen.

Sous le beau temps d’automne, les combats pour le titre étaient encore ouverts dans les trois catégories qui ont offerts deux jours de course passionnantsavec des affrontements sévères, mais justes.  Coordinateur de la série, Stefan Wagner a dressé un bilan tout à fait positif : “Nous sommes très satisfaits du déroulement de la saison. Serrées jusqu’au bout, les courses ont démontré la valeur des participants dans les trois catégories. Je tiens à remercier tous les pilotes, les équipes, les organisateurs et les hôtes pour leur engagement. Le retour des paddocks est très positif. En 2016, une nouvelle ère va commencer avec les moteurs OK, et nous sommes impatients de remettre ça !”.

 

Classement finale du DSKM (KZ2):
1. Alexander Schmitz (190 points)
2. Davide Foré (182 points)
3. Jorrit Pex (152 points)
4. Dylan Davies (116 points)
5. Guust Specken (100 points) 

 

Classement finale du DJKM (KF-Junior):
1. Bent Viscaal (199 points)
2. Max Hesse (172 points)
3. Emil Dose (147 points)
4. David Brinkmann (131 points)
5. Noah Milell (129 points) 

 

Classement finale du DKM (KF):
1. Richard Verschoor (225 points)
2. Martijn van Leeuwen (220 points)
3. Andreas Jochimsen (113 points)
4. Christian Soerensen (111 points)
5. Tom Lautenschlager (106 points) 

 

 

Info et Photo DKM-Media


Publié le 06/10/2015

Nos partenaires

Voir tous