Compétition

De Conto s’impose aux chronos KZ

  Bas Lammers (Sodi/TM) et Paolo De Conto (CRG/Maxter) se sont affrontés lors de la 1ère série d’essais qualificatifs du Championnat du Monde KZ au Mans alors que le soleil se faisait moins ardent. De Conto se rapprochait de plus en plus des 51”, Jorrit Pex (CRG/TM) prenait la tête, Patrik Hajek (Formula K/Parilla) s’immisçait […]


De Conto s’impose aux chronos KZ

Karting-CIK-KZ-World-Championship-Le-Mans-2015-Paolo-De-Conto-KSP.jpg

 

Bas Lammers (Sodi/TM) et Paolo De Conto (CRG/Maxter) se sont affrontés lors de la 1ère série d’essais qualificatifs du Championnat du Monde KZ au Mans alors que le soleil se faisait moins ardent. De Conto se rapprochait de plus en plus des 51”, Jorrit Pex (CRG/TM) prenait la tête, Patrik Hajek (Formula K/Parilla) s’immisçait dans le top 3. De Conto l’emportait finalement en 51” 978 devant Pex et Ben Hanley (Croc Promotions/TM) 3e dans un dernier effort. Flavio Camponeschi (Tony Kart/Vortex) prenait la 5e position derrière Hajek et devant Anthony Abbasse (Sodi/TM).

Douglas Lundberg (Kosmic/Vortex) et Andrea Dalé (CRG/TM) se sont maintenus en tête de la 2e série avant que la lutte finale ne démarre vraiment à quelques secondes de la fin de séance. Marco Ardigo (Tony Kart/Vortex) tentait alors de répliquer à son jeune équipier Nicklas Nielsen (Tony Kart/Vortex) qui restait leader avec un tour en 52”067. Dalé 3e, Lundberg 4e et Rick Dreezen (Ricciardo/Parilla) 5e.

Pole position pour De Conto, Pex 2e, Nielsen 3e, Hanley 4e Ardigo 5e.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP 


Publié le 11/09/2015

Nos partenaires

Voir tous