Compétition

110 Pilotes à Portimao…

  Pas facile de rejoindre Portimao, en avion tout au moins, avec une grève des pilotes de la compagnie nationale TAP Portugal. De là à justifier l’absence de 14 des 61 pilotes KF engagés, il y a sans doute un grand écart que nous ne franchirons pas. En tout cas, les chiffres sont implacables, ce […]


110 Pilotes à Portimao…

Kartodromo-do-Algarve-Portimao-thursday-KSP.jpg

 

Pas facile de rejoindre Portimao, en avion tout au moins, avec une grève des pilotes de la compagnie nationale TAP Portugal. De là à justifier l’absence de 14 des 61 pilotes KF engagés, il y a sans doute un grand écart que nous ne franchirons pas. En tout cas, les chiffres sont implacables, ce sont bien 110 participants qui sont comptabilisés pour la 1ère épreuve du Championnat d’Europe KF & KF-Junior de la CIK-FIA ce week-end sur le Kartodromo do Algarve au lieu des 125 inscrits. 

 

Les absences les plus notables sont celles de Pedro Hiltbrand, blessé aux côtes dernièrement, ou de Max Fewtrell pour la KF. Un seul manquant en KF-Junior ne va pas changer la donne. 

 

PS: avoir avoir dû attendre une petite heure à Lisbonne que la TAP trouve un pilote pour compléter l’équipe de l’A 319 pour Faro, l’équipe KSP-Kartcom est arrivée à bon port dans sa deuxième patrie. Consolation de taille: au Pörtugal, c’est déjà l’été et ça fait du bien. Bon courage aux personnes encore bloquées en transit ou même au départ. TAP, TAP, quand tu nous tiens…

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 07/05/2015

Nos partenaires

Voir tous