Compétition

Lindh remporte une préfinale B mouvementée

  Felipe Drugovich (Kosmic/Vortex) est parti en tête de la préfinale B, mais Ulysse De Pauw (BirelART/Parilla) est rapidement revenu sur lui après s’être débarassé de Rasmus Lindh (Ricciardo/Parilla). Isac Blomqvist (Tony Kart/Vortex) le suivait en 4e position et Logan Sargeant (FA Kart/Vortex) revenait 6e devant Lorenzo Colombo (Tony Kart/TM) quand la course était stoppée […]


Lindh remporte une préfinale B mouvementée

KSP-Pre-Finale-B-KFJ-WSK-Super-Master-Sarno-2015.jpg

 

Felipe Drugovich (Kosmic/Vortex) est parti en tête de la préfinale B, mais Ulysse De Pauw (BirelART/Parilla) est rapidement revenu sur lui après s’être débarassé de Rasmus Lindh (Ricciardo/Parilla). Isac Blomqvist (Tony Kart/Vortex) le suivait en 4e position et Logan Sargeant (FA Kart/Vortex) revenait 6e devant Lorenzo Colombo (Tony Kart/TM) quand la course était stoppée par un drapeau rouge dans le 5e tour, suite à l’accident sans gravité de David Vidales (Energy/TM).

 

La course reprenait en file indienne sous procédure slow dans l’ordre du classement de la 3e boucle. Drugovich possédait une avance étonnant sur la ligne de départ, comme si Lindh avait mal géér sa position de 2e. De Pauw l’attaquait d’ailleurs peu après, Sargeant doublant une nouvelle fois Xavier Lloveras (Zanardi/TM) pour le gain de la 5e place. Drugovich cédait à 2 tours de l’arrivée face à De Pauw qui se faisait déborder aussitôt par Lindh, puis par Sargeant. Belle course en 7e position pour Jean-Baptiste Simmenauer (Tony Kart/Vortex).

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP 


Publié le 26/04/2015

Nos partenaires

Voir tous