Compétition

Le week-end s’annonce ensoleillé à La Conca

  Grand beau temps à Muro Leccese pour le 3e et avant-dernier rendez-vous de la WSK Super Master Series. Il ferait même bien chaud sans une brise de mer persistante et parfois décoiffante. En tout cas, les conditions sont idéales pour la compétition, et particulièrement pour les essais chronométrés qui vont se dérouler ce vendredi […]


Le week-end s’annonce ensoleillé à La Conca

La-Conca-track2-Avril-2015.jpg

 

Grand beau temps à Muro Leccese pour le 3e et avant-dernier rendez-vous de la WSK Super Master Series. Il ferait même bien chaud sans une brise de mer persistante et parfois décoiffante. En tout cas, les conditions sont idéales pour la compétition, et particulièrement pour les essais chronométrés qui vont se dérouler ce vendredi 10 avril entre 16h55 et 18h05. Les 60 Mini devront attendre samedi 10h10 pour leurs chronos. 20 manches seront ensuite au preogramme de la journée, les deux dernières KF-Junior ayant lieu dimanche matin. Préfinales de 10h50 à 13h10, puis finales de 14h35 à 16h25.

 

Au niveau des forces en présence, l’effectif total atteint les 184 pilotes, soit sensiblement le même nombre qu’à Castelletto pour l’épreuve précédente. L’érosion de la KZ2 (Les pilotes Formula K Bas Lammers et Lorenzo Camplese ayant par exemple préféré aller se préparer à Sarno) est compensée par une légère hausse en KF et en KF-Junior. 

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 10/04/2015

Nos partenaires

Voir tous