Compétition

Leuillet gagne la préfinale KFJ à Angerville

  La piste d’Angerville a séché ce samedi matin sous la chaleur relative du soleil beauceron, disparu à l’heure de la préfinale du Championat de France KFJ. La trajectoire est bonne, mais de plaques humides persistent. Le thermomètre indique 8°. Le premier des 21 tours de la course a été décisif. C’est d’abord Benjamin Lessennes […]


Leuillet gagne la préfinale KFJ à Angerville

KSP-Tom-Leuillet-KFJ-Angerville.jpg

 

La piste d’Angerville a séché ce samedi matin sous la chaleur relative du soleil beauceron, disparu à l’heure de la préfinale du Championat de France KFJ. La trajectoire est bonne, mais de plaques humides persistent. Le thermomètre indique 8°. Le premier des 21 tours de la course a été décisif. C’est d’abord Benjamin Lessennes (Kosmic/Parilla) qui part en tête-à-queue au premier virage sous l’impulsion d’un de ses adversaires, puis Paul Guiod (Merlin/Parilla) qui part à la faute dans la courbe suivante. Jules Bollier (Kosmic/Parilla) prend la direction des festivités devant Tom Leuillet (Birel/TM), Kenny Roosens (Zanardi/TM) et Amaury Bonduel (ART GP/Parilla).

 

Deuxième coup de théâtre dans le 3e tour: Bollier s’arrête, chaîne cassée. La voie est alors ouverte pour Leuillet qui s’échappe en tête en réalisant les meilleurs temps du moment. La machine Lessennes se remet progressivement en route et entame sa remontée. A la mi-course, il est pointé 3e devant Bonduel. Roosens tient cependant un bon rythme en 2e position jusqu’au bout grâce à une belle avance. Victoire pour Tom Leuillet, devant Kenny Roosens et Benjamin Lessennes. Bonduel termine 4e et Paul Guiod 5e.

 

 

Info Kartcom  / © Photo KSP


Publié le 09/11/2013

Nos partenaires

Voir tous