Compétition

NSK Angerville: Breysse vainqueur en X30 devant Petit

  Sous un ciel gris, bas et lourd d’humidité prête à s’abattre sur Angerville, les X30 s’élancent pour leur finale. Le premier virage est ponctué d’un certain nombre de figures en tout genre, sans gravité cependant. Alexis Castellon (Tony Kart) tente par tous les moyens de menacer Anthony Cout (Alpha). Matthias Borges Martins (FK) occupe […]


NSK Angerville: Breysse vainqueur en X30 devant Petit

KSP-NSK-Angerville-2013-Kevin-Bresse.jpg

 

Sous un ciel gris, bas et lourd d’humidité prête à s’abattre sur Angerville, les X30 s’élancent pour leur finale. Le premier virage est ponctué d’un certain nombre de figures en tout genre, sans gravité cependant. Alexis Castellon (Tony Kart) tente par tous les moyens de menacer Anthony Cout (Alpha). Matthias Borges Martins (FK) occupe pour le moment la 3e position devant Clément Chillet (Sodi), bientôt débordé par Jeoffrey Rouchy (CRG). Mais Kevin Breysse (PCR) vient changer la donne en remontant comme un hydravion au point d’occuper la 2e place au 3e passage, suivi par Borges Martins, Hubert Petit (Sodi) lui aussi très en verve, Rouchy et Castellon. Breysse pourra-t-il revenir sur Cout, l’inévitable leader ? La question se pose, mais la réponse ne tarde pas à venir, au vu de la vitesse de Breysse. Tour 5, le coup est porté, Breysse passe magistralement, et Petit vient attaquer Cout dans la foulée.

 

Frédéric Blin (Kosmic), largement premier des Gentleman, pointe avec panache en 4e position. Passé en seconde position, Petit imagine un instant pouvoir revenir sur le leader, après tout, c’est lui le plus rapide en piste, mais la mission s’annaonce quasiment impossible face à un adversaire aussi talentueux. Cout tient à sa 3e position synonyme de podium, par contre, c’est chaud pour Borges Martins, talonné par Guillaume Barbarin (Tony kart) et Rouchy. Kevin Breysse ne faiblit, ce n’est pas son genre, et franchit la ligne d’arrivée en beau vainqueur, devant Hubert Petit et Anthony Cout qui devrait conserver la tête du classement de la NSK.

 

KSP-NSK-Angerville-2013-Podium-X30.jpg

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 25/08/2013

Nos partenaires

Voir tous