Compétition

Retour aux fondamentaux pour la saison 4 du Trophée Académie

  La CIK-FIA a souhaité recentrer le Trophée Académie sur son objectif initial qui est de favoriser l’éclosion de jeunes talents venus du monde entier, grâce à une formule monotype peu onéreuse. En 2013, il ne sera plus question de retrouver dans ce challenge des pilotes habitués des catégories internationales ayant les moyens de faire […]


Retour aux fondamentaux pour la saison 4 du Trophée Académie

CIK-FIA-Genk-2013-Academy-Trophy.jpg

 

La CIK-FIA a souhaité recentrer le Trophée Académie sur son objectif initial qui est de favoriser l’éclosion de jeunes talents venus du monde entier, grâce à une formule monotype peu onéreuse.

En 2013, il ne sera plus question de retrouver dans ce challenge des pilotes habitués des catégories internationales ayant les moyens de faire leurs preuves dans d’autres compétitions de haut niveau. Avec 33 engagés représentants 23 nations, le Trophée Académie offre plus que jamais une occasion majeure de se faire remarquer. La convivialité de cette formule en est également l’un des points forts. Cette année encore, Parolin mettra à disposition les châssis du Trophée et FIM les moteurs, tous tirés au sort, tandis que Vega assurera pour la première fois la fourniture des pneumatiques, l’ensemble respectant des budgets très raisonnables.

 

 

Info CIK


Publié le 27/06/2013

Nos partenaires

Voir tous