Compétition

WSK Master Sarno: Et une pole de plus pour Lando Norris

  Le temps est toujours beau sur Sarno, avec un ciel bleu et quelques nuages, une température supérieure à 15°C, pour le début des essais chronométrés. C’est la KFJ et ses 70 concurrents qui ouvrent le bal. L’objectif de tous est de se rapprocher du 1’06”856 réalisé par Lando Norris (FA Kart/Vortex) en essais libres […]


WSK Master Sarno: Et une pole de plus pour Lando Norris

Lando-KFJ.jpg

 

Le temps est toujours beau sur Sarno, avec un ciel bleu et quelques nuages, une température supérieure à 15°C, pour le début des essais chronométrés. C’est la KFJ et ses 70 concurrents qui ouvrent le bal. L’objectif de tous est de se rapprocher du 1’06”856 réalisé par Lando Norris (FA Kart/Vortex) en essais libres ce vendredi matin.

 

Dans la 1ère série, la barre de 1’07 n’est pas franchie. C’est le Russe Nikita Sitnikov (Tony Kart/BMB) qui s’en approche le plus en 1’07”453 au 3ème tour devant Niko Kari (FA Kart/Vortex) et Alessio Lorandi (Tony Kart/Parilla). Martijn Van Leeuwen (Zanardi/Parilla) domine le début de la 2ème série, puis Leonardo Pulcini (Tony Kart/Vortex) accélère le rythme en 1’07”423, mais Londo Norris met tout le monde d’accord avec un tour en 1’07”414 à son 4ème passage.

 

La pole revient donc à Norris devant Pulcini et Van Leeuwen, tous trois partis dans la 2ème série, devant Sitnikov 4ème, Kari 5ème et Sargeant 6ème. Gabi Aubry (Birel/TM) pointe 24ème devant Max Defourny (Kosmic/Vortex), Arthur Lehouck (Lenzo/Vortex) 33ème. Dan Ticktum (FA Kart/Vortex) est loin en 52ème position.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 05/04/2013

Nos partenaires

Voir tous