Compétition

Mirecourt: revue de détail des KZ 125

Départ finale KZ125 à Salbris en 2011   Les prévisions du Championnat de France KZ 125 qui se tiendra ce week-end à Mirecourt, sont très hasardeuses tants les concurrents ont des profils variés en l’absence du tenant du titre, Franck Matelli.   Nicolas Harmuth (Mirage) a remporté la catégorie dans la région Lorraine Alsace devant […]


Mirecourt: revue de détail des KZ 125

KZ125-2011.jpg

Départ finale KZ125 à Salbris en 2011

 

Les prévisions du Championnat de France KZ 125 qui se tiendra ce week-end à Mirecourt, sont très hasardeuses tants les concurrents ont des profils variés en l’absence du tenant du titre, Franck Matelli.

 

Nicolas Harmuth (Mirage) a remporté la catégorie dans la région Lorraine Alsace devant Steve Bauer (Energy), Gaëtan Martin (CRG) et Guillaume Ruch (BRM), ce qui leur donne un ascendant certain sur la concurrence venue de plus loin. Toutefois, lors de la dernière course à Mirecourt, c’est le Bourguignon Sébastien Luisir (Intrepid) qui s’est imposé face au Francilien Thierry Lolmède (Birel) et à Cyril Baboulin (Tony Kart), titré en Rhône Alpes. Respectivement Champions en Bourgogne Franche-Comté et dans la région Centre, Nelson Bondier (Tony Kart) et Vincent Fontenille (CRG) sont à compter parmi les prétendants avec des pointures comme Nicolas Roi-Sans-Sac (PCR), Emilien Grosso (Tony Kart), Freddy Martins (Birel), Julien Goupy (Praga) ou encore Julien Le Brigand (CRG) et Yoann Sanchez (CRG). Comme l’an dernier, Aurore Launay (CRG) relèvera le défi au milieu des garçons.

 

 

Info FFSA / © Photo KSP


Publié le 13/09/2012

Nos partenaires

Voir tous