Compétition

Une Winter Cup encourageante à tous les niveaux pour CRG

  Lors de la Winter Cup 2012, Jonathan Thonon a encore une fois bataillé en tête de la KZ2 au volant de son nouveau châssis CRG propulsé par une motorisation Maxter. Il a même remporté une préfinale difficile sur une piste à l’adhérence limitée, mais n’a pu concrétiser en finale à la suite d’un départ […]


Une Winter Cup encourageante à tous les niveaux pour CRG

CRG-Winter-Cup.jpg

 

Lors de la Winter Cup 2012, Jonathan Thonon a encore une fois bataillé en tête de la KZ2 au volant de son nouveau châssis CRG propulsé par une motorisation Maxter. Il a même remporté une préfinale difficile sur une piste à l’adhérence limitée, mais n’a pu concrétiser en finale à la suite d’un départ très légèrement anticipé. Ses équipiers du CRG Racing Team ont eux aussi été en mesure de jouer aux avant-postes: Davide Foré dans le top 3 jusqu’à un contact malheureux au départ de la préfinale et Mirko Torsellini dans le top 5, 3ème de la préfinale et 4ème de la finale. Fabian Federer est remonté fort en préfinale en réalisant le meilleur temps.

 

En KF2, Felice Tiene et Jordon Lennox-Lamb n’ont pas cessé de progresser tout au long du week-end. L’Italien offre une 2ème place en manche et un meilleur tour en course à son équipe avant de revenir jusqu’à la 7ème position en finale.

 

Nouveau venu dans le CRG Racing Team, l’Espagnol Alex Palou a réussi un exploit incroyable depuis sa lointaine 83ème position au chrono. Il a d’abord regagné beaucoup de terrain dans les manches et remporté ensuite le repêchage. Parti 28ème en préfinale, il a terminé la Winter Cup au 12ème rang de la finale, soit une progression totale de 71 places sur tout le week-end !

 

Site officiel: www.kartcrg-racingteam.com

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 24/02/2012

Nos partenaires

Voir tous