Compétition

Albon serait-il imbattable ?

  Alexander Albon (Intrepid/TM) et Ignzio D’Agosto (Tony Kart/Vortex) en 1ère ligne, Nyck De Vries (Zanardi/Parilla) 16ème après son abandon en manche 1, la 2ème manche KF1 pourrait bien être pleine de surprises. Albon part en tête, suivi par D’Agosto, Karol Basz (RK/BMB), Yu Kanamaru (Tony Kart/Vortex), Sébastien Bailly (Kosmic/Vortex) et Mark Litchfield (FA Kart/BMB). […]


Albon serait-il imbattable ?

Alex-Albon-KF1.jpg

 

Alexander Albon (Intrepid/TM) et Ignzio D’Agosto (Tony Kart/Vortex) en 1ère ligne, Nyck De Vries (Zanardi/Parilla) 16ème après son abandon en manche 1, la 2ème manche KF1 pourrait bien être pleine de surprises. Albon part en tête, suivi par D’Agosto, Karol Basz (RK/BMB), Yu Kanamaru (Tony Kart/Vortex), Sébastien Bailly (Kosmic/Vortex) et Mark Litchfield (FA Kart/BMB). De Vries a évité les dangers du 1er tour, il est 12ème. Albon prend le large d’une manière impressionnante, il tourne parfois 5 dixièmes plus vite que ses adversaires. Basz a repris la 2ème place à D’Agosto qui lâche un peu de terrain, ce qui devrait donner des idées à Bailly. Jordon Lennox-Lamb (CRG/Maxter) roule en 5ème position et apparaît 4ème devant Bailly sur le classement.

 

De Vries retrouve un peu de performance après la mi-course et se rapproche du 8ème, Libor Toman. Les positions évoluent peu ensuite si ce n’est à la suite de l’abandon de Litchfield après celui de Kanamaru. Albon remporte encore une victoire sans bavure et s’affirme comme l’homme fort de la journée. Basz termine 2ème, D’Agosto 3ème, Bailly 4ème et Lennox-Lamb 5ème, ce qui est encourageant pour CRG, Toman 6ème et De Vries 7ème.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 26/06/2011

Nos partenaires

Voir tous