Compétition

Portimao: 1ères manches KZ

  Bas Lammers (Intrepid/TM) est le plus prompt à s’élancer dans la manche A1 des KZ à Portimao ce samedi matin, alors qu’un grand soleil illumine le Kartodromo et qu’un vent bien établi rafraîchit fort à propos les esprits. Arnaud Kozlinski (CRG/Maxter) n’est pas loin et hausse le rythme. Armand Convers (Kosmic/Vortex), ne tarde pas […]


Portimao: 1ères manches KZ

Start-KZ.jpg

 

Bas Lammers (Intrepid/TM) est le plus prompt à s’élancer dans la manche A1 des KZ à Portimao ce samedi matin, alors qu’un grand soleil illumine le Kartodromo et qu’un vent bien établi rafraîchit fort à propos les esprits. Arnaud Kozlinski (CRG/Maxter) n’est pas loin et hausse le rythme. Armand Convers (Kosmic/Vortex), ne tarde pas à s’approprier la 3ème place. Le jeune Mirko Torsellini (CRG/Maxter) continue à se faire remarquer, dans le bon sens du terme, en restant dans le groupe de tête, à la 4ème place. Plus loin, Jonathan Thonon (CRG/Maxter) revient dans le top 5 et Beitske Visser (Intrepid/TM) se défait de Yannick De Brabander (Parolin/TM) pour la 6ème position. Victoire de Lammers devant Kozlinski et Convers.

 

Marco Ardigo (Tony Kart/Vortex) se fait griller la politesse par son équipier Rick Dreezen au départ de la manche B1, tandis que Jérémy Iglesias (Intrepid/TM) perd du temps à cette occasion. Jorrit Pex (CRG/Maxter) s’installe en 3ème position avant d’être attaqué par Davide Foré (CRG/Maxter) en fin de course. Sauro Cesetti (Birel/BMB), 5ème, prouve que le moteur KZ de BMB progresse. Paolo De Conto (Energy/TM) ne sort pas du premier tour, contraint d’aller visiter les abords de la piste sous les assauts de ses adversaires. Iglesias revient finalement en 8ème position après bien des soucis. Dreezen gagne la manche devant Ardigo et Foré.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 16/04/2011

Nos partenaires

Voir tous