Compétition

Sendin près du but à la Winter Cup


Victor_Sendin_Winter_Cup.jpg

 

Que de changements en un an ! Difficile de reconnaître aujourd’hui le Victor Sendin de la Winter Cup 2010. C’est maintenant un pilote rapide et sûr qui a débarqué à Lonato, confiant dans son potentiel après un gros travail de préparation hivernal. Comme le matériel Tony Kart/Vortex préparé par le TKF était, lui aussi, de première qualité, Victor a pu se battre contre les meilleurs concurrents KF2, sous le regard bienveillant d’Alex Prémat.

 

Un peu loin au chrono, 29ème, Victor a réussi toutes ses manches sans commettre d’erreurs, et vu l’intensité parfois excessive des bagarres, c’est déjà un exploit. La progression continue jusqu’en préfinale où il termine 3ème malgré une piste glissante et beaucoup de remue-ménage dans le peloton. Pourtant les choses ne se présentent pas aussi bien pour la finale.

 

« J’ai tout de suite vu que ça ne serait pas facile, explique Victor. Nous n’avons pas pris la bonne option au niveau des pressions de pneus. Les Bridgestone sont très particuliers dans ce domaine. J’ai fait avec, je me suis battu jusqu’au bout, j’ai résisté tant que j’ai pu. Le résultat final n’est pas bon, 24ème, mais pour moi, c’était tout de même une belle course. Je fais beaucoup moins de fautes, je suis confiant et je reste très positif pour la suite, d’autant que le TKF me fournit une machine au top. »

 

Ste officiel:  www.victorsendin.com

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 16/02/2011

Nos partenaires

Voir tous