Lavanant vire au jaune

C’est une décision difficile que vient de prendre Tony Lavanant en quittant Energy Corse avec qui il avait été titré Champion d’Europe KZ2 en 2008. Beaucoup d’amitiés au sein du team, des projets en Amérique ou en Allemagne, des souvenirs ineffaçables, bref un beau et grand moment dans la carrière d’un pilote.   Mais l’envie […]


Lavanant vire au jaune

Tony-en-Jaune.jpgC’est une décision difficile que vient de prendre Tony Lavanant en quittant Energy Corse avec qui il avait été titré Champion d’Europe KZ2 en 2008. Beaucoup d’amitiés au sein du team, des projets en Amérique ou en Allemagne, des souvenirs ineffaçables, bref un beau et grand moment dans la carrière d’un pilote.

 

Mais l’envie de courir professionnellement au plus niveau a été la plus forte et Tony n’a pas pu refuser l’offre du team AVG Racing pour renouer avec la compétition. Séduit par le professionnalisme et la sympathie des membres de cette équipe privée, Tony a suivi les conseils de son copain Manu Renaudie et le voilà de nouveau sur le chemin des circuits européens. Côté course, ce sera un programme KZ en WSK Euro Series, Championnat d’Europe et Coupe du Monde CIK, peut-être même la Monaco Kart Cup.

 

Mais d’ici là, il y va y avoir de l’entraînement dans l’air, tant pour l’homme que pour le pilote qui aura en charge le développement des châssis de la Scuderia PCR à moteurs TM. En tout cas, c’est une excellente nouvelle que de revoir un Tony Lavanant ravi de reprendre sérieusement la compétition. Bonne chance champion !

 

 

Info Kartcom / © Photomontage KSP FX


Publié le 13/01/2011

Nos partenaires

Voir tous