Compétition

Dionisios confirme par une victoire en finale

  Marcu Dionisios (Top Kart/LKE) part devant la meute des 60 Mini pour la finale de la Nations Cup, il est suivi par le Turc Berkay Besler (Top Kart/LKE) et les 2 frères Lorandi, Alessio devant Leonardo sur Tony Kart/LKE. Mais le premier cité chute et c’est le Russe Robert Shartzman (Tony Kart/LKE) qui occupe […]


Dionisios confirme par une victoire en finale

Podium-Mini.jpg

 

Marcu Dionisios (Top Kart/LKE) part devant la meute des 60 Mini pour la finale de la Nations Cup, il est suivi par le Turc Berkay Besler (Top Kart/LKE) et les 2 frères Lorandi, Alessio devant Leonardo sur Tony Kart/LKE. Mais le premier cité chute et c’est le Russe Robert Shartzman (Tony Kart/LKE) qui occupe la 4ème position devant le Britannique Callum Ilott (Lenzokart/LKE) et le Vénézuélien Mauricio Baiz (Birel/Parilla). Shartzman pousse ensuite en 3ème puis 2ème position, suivi par Lorandi, Besler, Baiz et Ilott. Derrière le leader bien détaché, la bagarre fait rage.

 

A la moitié des 10 tours, Lorandi occupe la seconde place devant Baiz, Besler et Ilott. Baiz s’empare de cette seconde place, Shwartzman revient au 4ème rang, Ilott dégringole. C’est maintenant Alexander Vartayan (CRG/LKE) qui est 5ème devant Andrea Spagna (Tony Kart/Vortex). Lorandi et Baiz s’accrochent dans le dernier virage. Dionisios remporte la course, Shartzman et Vartayan récupèrent les 2ème et 3ème places devant Spagna, Baiz et Lorandi.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 28/11/2010

Nos partenaires

Voir tous