Compétition

KF2: Belmaaziz deux sur deux à Laval

  Déjà vainqueur le samedi, Pascal Belmaaziz a confirmé sa victoire en finale le dimanche. Parti en tête, il a dû contrôler l’excellent Alexandre Baron, qui n’a jamais pu rejoindre le leader. Le départ a été marqué par un accrochage qui a repoussé Enzo Guibbert et Clément Bluy, les deux premiers du Championnat, en queue […]


KF2: Belmaaziz deux sur deux à Laval

Podium-KF2.jpg

 

Déjà vainqueur le samedi, Pascal Belmaaziz a confirmé sa victoire en finale le dimanche. Parti en tête, il a dû contrôler l’excellent Alexandre Baron, qui n’a jamais pu rejoindre le leader. Le départ a été marqué par un accrochage qui a repoussé Enzo Guibbert et Clément Bluy, les deux premiers du Championnat, en queue de peloton.

Quelques outsiders en ont profité, tel le Californien Andrick Zeen. De plus à son aise en KF2, il a doublé les deux Belges Kenny Charles puis Denis Dupont pour escalader son premier podium en GPO. C’est ensuite Pierre-Henri Nanot qui est passé à l’attaque pour atteindre la 4e place. En perdant des places jusqu’à terminr 8e, Dupont se voyait aussi déposséder de la dernière marche du podium final par Baron.

Pour le gain de la 5e place, Victor Sendin passait aussi Kenny Charles, lequel parvenait tout juste à contenir les assauts d’Andrea Pizzitola. Quant à Guibbert et Bluy, ils n’ont rien pu faire de mieux que de remonter respectivement aux 10e et 11e places. Mais Guibbert est bien Champion de France 2010 devant Bluy. Déception pour Antoine Lepesqueux qui a abandonné en finale.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 31/10/2010

Nos partenaires

Voir tous