Sur la lancée du Championnat du Monde KF2 à Zuera où ses deux pilotes se sont brillamment qualifiés, le TKF vient de remporter une superbe victoire, samedi dernier, au GPO d’Ostricourt avec Clément Bluy et son Tony Kart/Vortex, la première en Championnat de France pour le pilote picard. Particulièrement compétitif, le TKF récidive le dimanche avec un podium pour Clément et des performances de tout premier plan, mais moins de réussite pour Victor Sendin.
En KF3, les pilotes TKF se sont montrés très rapides également dans les conditions de piste difficiles du Nord: Anthoine Hubert 2ème temps et Simon Tirman 3ème temps aux essais chronos. Handicapés par des pneus pluie très dégradés, ils n’ont pas été en mesure de concrétiser ensuite et c’est Tirman qui réussit le meilleur résultat, 5ème en finale dimanche, ce qui lui fait gagner une place au Championnat, la 6ème, tandis que Hubert et Deguffroy assurent leurs 3ème et 5ème rang.
Clément Bluy a pleinement profité des enseignements du Mondial KF2 de Zuera pour obtenir le résultat qu’il attendait depuis longtemps, une victoire en GPO. C’est chose faite depuis ce samedi où il a été intraitable. Sa 3ème place le lendemain confirme le potentiel de l’équipe sur tous les terrains, sec, mouillé ou mixte et lui permet de revenir en seconde position au Championnat. Victor Sendin a souvent fait égal avec son équipier, preuve que le TKF propose actuellement un matériel au top de la catégorie. En 3ème position de la finale dimanche, Victor ne verra pas l’arrivée suite à un problème mineur, une chaîne cassée, alors que la 2ème place était en vue.
Info Kartcom / © Photo KSP