Compétition

La menace Visser se précise

Beitsker Visser (Intrepid/TM)   Rick Dreezen (Tony Kart/Vortex) part en tête de la dernière manche KZ devant Jorrit Pex (CRG/TM), mais le meilleur départ est à mettre au crédit de Beitsker Visser (Intrepid/TM) qui a énormément progressé dans ce domaine. La jeune Hollandaise attaque ensuite sans complexe Pex pour le gain de la seconde place. […]


La menace Visser se précise

Beitske-Visser-KZ2.jpg Beitsker Visser (Intrepid/TM)

 

Rick Dreezen (Tony Kart/Vortex) part en tête de la dernière manche KZ devant Jorrit Pex (CRG/TM), mais le meilleur départ est à mettre au crédit de Beitsker Visser (Intrepid/TM) qui a énormément progressé dans ce domaine. La jeune Hollandaise attaque ensuite sans complexe Pex pour le gain de la seconde place. 4ème, Manuel Renaudie (PCR/TM) va au charbon et s’empare rapidement de la 3ème position.

 

Au 3ème tour, Beitske attaque Dreezen au freinage de l’épingle après le départ et s’installe aux commandes de la course ! Derrière, c’est Jérémy Iglesias (Intrepid/TM) qui assure le spectacle, 7ème, 6ème et maintenant 5ème en dépassant successivement Yard Pex (CRG/TM) et Kristijian Habulin (CRG/Maxter).

 

Visser accentue son avance tandis que la bagarre fait rage entre ses poursuivants. Renaudie dépasse Dreezen qui cède également devant Pex. Le pilote PCR donne le maximum, signe le meilleur tour, mais c’est tout de même Visser qui remporte la course. Renaudie 2ème, Pex 3ème, Dreezen 4ème et Iglesias 5ème.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 08/05/2010

Nos partenaires

Voir tous