Compétition

Saint Amand Montrond : J-3

  Trois jours, c’est très exactement le temps qu’il reste aux pilotes qui participeront à la BRIDGESTONE CUP pour se préparer. Cette première qualification se déroulera sur le célèbre circuit de Saint Amand Montrond où toute l’équipe de Franck JAMET est déjà à pied d’œuvre pour recevoir les pilotes, mécaniciens et accompagnateurs. Les courses s’annoncent […]


Saint Amand Montrond : J-3

Birdgestone-Cup.jpg

 

Trois jours, c’est très exactement le temps qu’il reste aux pilotes qui participeront à la BRIDGESTONE CUP pour se préparer. Cette première qualification se déroulera sur le célèbre circuit de Saint Amand Montrond où toute l’équipe de Franck JAMET est déjà à pied d’œuvre pour recevoir les pilotes, mécaniciens et accompagnateurs.

Les courses s’annoncent de haute voltige notamment en Minime et Cadet où le plateau sera une fois de plus conséquent. Nul doute que le vainqueur de chacune de ces deux catégories prendra un avantage psychologique important en vue de la saison à venir. Devenu incontournable en Minime/Cadet, la BRIDGESTONE CUP ne cesse de dévoiler des talents à l’image de Pierre GASLY, vainqueur en 2008 et qui ne cesse de gravir les échelons du karting international.

Les catégories ROTAX (Max et Master) seront une nouvelle fois très relevées. La bagarre s’annonce rude, d’autant plus que les vainqueurs respectifs de ces deux catégories prendront un avantage dans le cadre du Championnat ROTAX 2010.

Nouveauté cette année, le SA 250 fait déjà beaucoup parler de lui. Ce moteur 4 temps, 250cm3 à la fiabilité et à la puissance incroyable sera présent en compétition pour la première fois en Sprint sur le sol français. La course s’annonce déjà très belle avec pas moins de 17 pilotes en piste. De quoi démontrer encore un peu plus la qualité de ce moteur.

 

Retrouvez le timing du week-end sur www.bridgestonecup.com

 

 

Info Bridgestone / © Photo KSP


Publié le 14/04/2010

Nos partenaires

Voir tous