Compétition

De Conto offre une seconde victoire à Energy

  La course 2 des KZ2 s’annonce complètement sèche, ce qui pourrait changer la situation par rapport à la course 1. La 1ère ligne est monopolisée par les Energy boys Marcel Jeleniowski et Paolo De Conto. Le pilote italien réussit un départ parfait et prend le commandement devant Jeleniowski, Simone Brenna et Pesce. Mais Luca […]


De Conto offre une seconde victoire à Energy

Paolo-De-Conto-KZ2-C2.jpg

 

La course 2 des KZ2 s’annonce complètement sèche, ce qui pourrait changer la situation par rapport à la course 1. La 1ère ligne est monopolisée par les Energy boys Marcel Jeleniowski et Paolo De Conto. Le pilote italien réussit un départ parfait et prend le commandement devant Jeleniowski, Simone Brenna et Pesce. Mais Luca Tilloca se reprend très vite et s’installe en 4ème position dès le 2ème tour. 14ème Beitske Visser est la plus rapide en piste. Au 3ème passage, Tilloca pointe 3ème et réduit son écart sur Jeleniowski. Chaude attaque de l’Italien au tour suivant, mais le pilote allemand résiste. Les choses se passent moins bien au 6ème tour, Tilloca se retrouve dernier et Jeleniowski perd 9 places. Toute la hiérarchie est bousculée.

 

Au 8ème tour, la classement est le suivant: De Conto en tête avec 2” d’avance, Kevin Leitjers second, Brenna 3ème, Marco Zanchetta 4ème. Ce dernier prend ensuite l’avantage sur Brenna, bientôt dépassé également par Marco Pizzuti. Zanchetta se rapproche dangereusement de Leitjens dans les derniers tours de la course, mais c’est Brenna et le Tchèque Jan Midrla qui lui volent la 3ème place à quelques virages de l’arrivée. Le pilote DR perd même 3 places de plus en terminant 8ème.

 

Doublé Energy avec De Conto et Leitjens, 3ème Brenna (TB Kart/TM), 4ème Midrla (Birel/TM), 5ème Pizzuti (Birel/TM), 6ème Ryan Van der Burgt (Tony Kart/TM) et 7ème Flavio Sani (Birel/TM).

 

Podium-KZ2-C2.jpg

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 11/04/2010

Nos partenaires

Voir tous