Championnat de France KF3 après Essay

  Les 3 premiers du Championnat de France KF3 n’ont pas vu leur position évoluer après un GPO d’Essay pourtant très disputé. Alex Baron (Tony Kart/Vortex) conserve la tête avec une confortable avance de 148 points sur Pascal Belmaaziz (Intrepid/TM), tandis qu’Enzo Guibbert (Birel/TM) se rapproche légèrement de ce dernier. Grâce à ses exploits, une […]


Championnat de France KF3 après Essay

KF3_Start.jpg

 

Les 3 premiers du Championnat de France KF3 n’ont pas vu leur position évoluer après un GPO d’Essay pourtant très disputé. Alex Baron (Tony Kart/Vortex) conserve la tête avec une confortable avance de 148 points sur Pascal Belmaaziz (Intrepid/TM), tandis qu’Enzo Guibbert (Birel/TM) se rapproche légèrement de ce dernier. Grâce à ses exploits, une victoire et une seconde place en finale, Jonathan Hélais (Tony Kart/Vortex) se replace dans la course au titre en 4ème position avec un gain de 2 places.

Sur son nouveau FA Kart/Vortex, Tanguy Carel progresse en 8ème place. Mais c’est un autre Tanguy, nommé Pedrazzoli (CRG/Maxter) qui réalise la meilleure opération du week-end avec un bond de 11 places, rien que ça, qui le ramène en 25ème position. Belle progression de 8 places pour le 23ème, Nicolas Mendez sur Merlin/XTR.  Anthony Micoud (Intrepid/TM) gagne 6 places au 18ème rang et Silann Dreau, 22ème, améliore de 5 places.

On retrouve la même stabilité au championnat constructeurs où Tony Kart accentue son avance sur Intrepid et Sodi.

 


Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 12/06/2009

Nos partenaires

Voir tous