WSK 2 Sarno : samedi soir

  Le soleil se couche sur le Vésuve enneigé après une longue journée de course. 16 manches ont été disputées dans l’après-midi sur une piste pratiquement sèche. Les prévisions météo sont très bonne pour demain. Essayons de dresser un petit bilan de la journée. Avantage Thonon et CRG en KZ2 avec 2 victoires de manche, […]


WSK 2 Sarno : samedi soir

Sarno_samedi.jpg

 

Le soleil se couche sur le Vésuve enneigé après une longue journée de course. 16 manches ont été disputées dans l’après-midi sur une piste pratiquement sèche. Les prévisions météo sont très bonne pour demain. Essayons de dresser un petit bilan de la journée.

Avantage Thonon et CRG en KZ2 avec 2 victoires de manche, en plus de la pole au chrono. Belle entrée en matière de Bas Lammers chez Intrepid, qui remporte également ses 2 manches. Le 3ème homme du jour est Simo Puhhaka (PCR/TM), deux fois 2ème. L’autre PCR de Thomas Knopper n’est pas loin. Marco Ardigo (Tony Kart/Vortex) a été le plus rapide en piste et remonte de manière très impressionnante de son lointain 41ème chrono. Armand Convers (Kosmic/Vortex) signe deux jolies 5èmes places. 2ème et 6ème Jack Hawksworth semble à l’aise au volant de son nouveau kart Energy. Les frères Pex (CRG/TM) sont fort rapides ce week-end, Jorit prenant une 5ème et une 3ème place. Dreezen, Ryall, Iglésias, De Conto, Renaudie sont à mettre parmi les bons performers du jour.

Davide Foré remonte très fort après sa 46ème place au chrono. Arnaud Kozlinski, parti lui aussi d’assez loin, se classe 10ème, mais ne boucle pas le premier tour dans la suivante. Florian Alfano et Thomas Mich semblent maudits : après ses problèmes de pneus pluie lors des chronos, Florian ne peut prendre le départ d’une de ses manches, tandis que Thomas ne fait percuter par deux fois alors qu’il était 3ème, puis 1er, en route vers une superbe perf…

 

A suivre demain dimanche sur Kartcom…

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 07/03/2009

Nos partenaires

Voir tous