Compétition

Première Superpole pour la Super KF à la WSK

Les premiers résultats de l’édition 2009 de la WSK International Series ont vu le Français Arnaud Kozlinski (CRG-Maxter-Bridgestone) devancer la concurrence en Super KF.   C’est dans la cadre de la Superpole, cet après-midi, que le pilote CRG a réalisé la meilleure performance avec un temps de 47 “913. Dans ce duel à distance entre […]


Première Superpole pour la Super KF à la WSK

Koko_SP.jpgLes premiers résultats de l’édition 2009 de la WSK International Series ont vu le Français Arnaud Kozlinski (CRG-Maxter-Bridgestone) devancer la concurrence en Super KF.

 

C’est dans la cadre de la Superpole, cet après-midi, que le pilote CRG a réalisé la meilleure performance avec un temps de 47 “913. Dans ce duel à distance entre les dix premiers des essais chronométrés, son compatriote Armand Convers (Kosmic-Vortex-Bridgestone) a terminé à la troisième place, après avoir été supplanté par le jeune Finlandais Aaro Vainio (Maranello-Maxter-Bridgestone). La quatrième place est occupée par le champion WSK  sortant en KF1, Sauro Cesetti (Birel-Parilla-Bridgestone).

 

Le programme de la journée de samedi comprend également les différentes manches de qualification, tant en Super KF en KF2 et KF3, les deux autres catégories en compétition sur le circuit international de La Conca.

 

 

Info WSK Press office / © Photo KSP


Publié le 07/02/2009

Nos partenaires

Voir tous