Compétition

Bridgestone Cup: une ambiance incomparable

Les organisateurs de la Finale Européenne de la Bridgestone Cup ont encore réussi leur pari. En dehors du plateau important et des courses intenses, la force d’une telle épreuve réside dans l’ambiance qui y règne tout au long du week-end. Tout le monde y est décontracté et disponible ce qui est loin d’être une habitude […]


Bridgestone Cup: une ambiance incomparable

Les organisateurs de la Finale Européenne de la Bridgestone Cup ont encore réussi leur pari. En dehors du plateau important et des courses intenses, la force d’une telle épreuve réside dans l’ambiance qui y règne tout au long du week-end. Tout le monde y est décontracté et disponible ce qui est loin d’être une habitude dans le karting d’aujourd’hui. La compétition est aussi sérieuse qu’ailleurs, mais concurrents et accompagnateurs sont plus relax et tout se passe dans une atmosphère détendue. Un vrai bonheur !

 

historics_karts.jpg

 
Cette année, la présence des karts historiques a encore augmenté cette sensation. C’est vraiment émouvant de voir tous ces karts dans un état parfait, pilotés par des amateurs ou des grands noms de l’histoire du karting comme Edgardo Rossi, le champion du monde de karting 1967, ou Peter de Bruijn au volant du châssis qui lui a permis de décrocher le titre mondial à Nivelles en 1980, devant Ayrton Senna…
 

La Bridgestone Cup, une façon de vivre le karting dont beaucoup devraient s’inspirer pour que notre sport se développe  comme il le mérite…

 

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 27/10/2008

Nos partenaires

Voir tous