Compétition

KZ2, chronos en deux temps

1h20 a séparé la première série chrono KZ2 de la seconde. Dans un souci d’équité, la direction de course a chois de faire partir chaque série après plusieurs manches KF qui déposent davantage de gomme que les Vega pluie utilisés en KZ, visiblement peu véloces. Cependant, les conditions ont bien évoluée entre temps et si […]


KZ2, chronos en deux temps

1h20 a séparé la première série chrono KZ2 de la seconde. Dans un souci d’équité, la direction de course a chois de faire partir chaque série après plusieurs manches KF qui déposent davantage de gomme que les Vega pluie utilisés en KZ, visiblement peu véloces. Cependant, les conditions ont bien évoluée entre temps et si la série 1 est partie en pluie, c’est en slick que s’est disputée la série 2.

 

Ardigo-chronos.jpgMarco Ardigo, Jonathan Thonon et Bas Lammers signent les 3 meilleurs temps de la première série avec un avantage de 3 dixièmes pour la pilote Tony Kart (1’07”950). Alessandro Giulietti signe la pole de l’autre groupe en 56’307, soit 10” d’écart avec le chrono d’Ardigo. Joffrey Demanse prend la 2ème place qui le verra partir en manches aux côtés du Champion du Monde 2007. Nicola Nolè prend la 3ème place.

 

Au cumul des temps effectué en alternance d’un série à l’autre, Brice De Gaye 14ème devance Thomas Mich, 15ème. Benjamin Bailly est 17ème, Alessandro Piccini 19ème, Manuel Cozzaglio 24ème, Norman Nato 28ème, …

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 07/06/2008

Nos partenaires

Voir tous