Compétition

Lacaze / Frijns, le duel est lancé

Préfinale KF2: Départ correct, mais course agitée dès les premiers virages. Kenny Vermeylen a confisqué le leadership à Charles Lacaze qui ne résiste pas exagérément à son rival Robin Frijns. Alban Authié s’invite un instant en 3ème position, mais Lacaze la lui reprend bien vite. Stoffels Van Doorne bondit sur la 2ème place.   Au […]


Lacaze / Frijns, le duel est lancé

Préfinale KF2: Départ correct, mais course agitée dès les premiers virages. Kenny Vermeylen a confisqué le leadership à Charles Lacaze qui ne résiste pas exagérément à son rival Robin Frijns. Alban Authié s’invite un instant en 3ème position, mais Lacaze la lui reprend bien vite. Stoffels Van Doorne bondit sur la 2ème place.

 

Charles-Lacaze.jpgAu 2ème passage, la situation s’éclaicit quelque peu: Vermeylen, Van Doorne et Lacaze, puis Frijns et un duo en bagarre, William Benedetti et Guillaume Barbarin. Sébastien Bailly, en délicatesse avec sa machine perd régulièrement du terrain. Au 5ème tour, Lacaze reprend les commandes de la course, suivi par un groupe énervé constitué de Van Doorne, Vermeylen, Frijns et Authié qui suit bien le rythme. Loïc Réguillon se rapproche de Barbarin.

 

Lacaze prend le large, Bailly retrouve des watts et Authié perd sa minerve. Alban doit repasser par les stands, mais dégoûté, il n’essaie même pas de repartir. Dommage ! Frijns s’est replacé dans le sillage de Lacaze et parvient à le rejoindre dans le dernier tour. Lacaze prend ses précautions et ne laisse aucun courant d’air au pilote GKS.

 

Victoire de Charles Lacaze devant Robin Frijns et Kenny Vermeylen.

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 31/05/2008

Nos partenaires

Voir tous