Kevin Petit, nouveau venu en KF3

Le team NRS fait rouler cette saison un jeune pilote issu du cadet français, 20ème au championnat de France. Peu expérimenté à ce jour, Kevin s’adapte remarquablement vite à la KF3 internationale. Nicolas Boudine, le boss de NRS, ne tarit pas d’éloges sur les capacités d’écoute et d’évolution de ce pilote très motivé.   Tout […]


Kevin Petit, nouveau venu en KF3

Petit-01.jpgLe team NRS fait rouler cette saison un jeune pilote issu du cadet français, 20ème au championnat de France. Peu expérimenté à ce jour, Kevin s’adapte remarquablement vite à la KF3 internationale. Nicolas Boudine, le boss de NRS, ne tarit pas d’éloges sur les capacités d’écoute et d’évolution de ce pilote très motivé.

 

Tout n’est pas facile cependant à ce niveau de compétition. A La Conca, pour la première de la WSK, Kevin se retrouve loin au chrono, à 1’’ de la pole. Percuté ce matin lors du warm-up, il reste sur le carreau.Pour corser l’affaire, dans la manche qualificative qui vient de se dérouler, Kevin a été pris dans un accrochage au départ. Biellette de direction cassée, il n’a pas pu repartir. Dur apprentissage !

 

 

Info Kartcom / Photo KSP


Publié le 15/03/2008

Nos partenaires

Voir tous