Compétition

Esteves, meilleur chrono Mini à Lonato

Avec ses 54 pilotes répartis en 2 séries, la catégorie Mini profitait du soleil de Lonato pour les essais chronométrés de la WSK Final Cup alors que la température atteignait 14°. Série 1 : Esteves – 52’’598 Deux tours seulement étaient parcourus par la plupart des pilotes et la hiérarchie s’établissait au tout dernier moment dans […]


Esteves, meilleur chrono Mini à Lonato

Avec ses 54 pilotes répartis en 2 séries, la catégorie Mini profitait du soleil de Lonato pour les essais chronométrés de la WSK Final Cup alors que la température atteignait 14°.

Série 1 : Esteves – 52’’598
Deux tours seulement étaient parcourus par la plupart des pilotes et la hiérarchie s’établissait au tout dernier moment dans un certain chaos. Riven Esteves (KR/Iame) était finalement le plus rapide en 52’’598, plus d’un dixième devant Michele Orlando (DR/TM). Danil Kutskov(KR/Iame) finissait 3e, sivi par Kacper Rajpold (Parolin/Iame) et Oleksandr Legenkyi (KR/Iame). Zack Zhu (Eks/TM) terminait 11e et Alessandro Truchot (Parolin/Iame) 18e.

Série 2 : Blandino – 52’’617
Les pilotes s’élançaient un peu plus tôt qu’en série 1. Cristian Blandino (CRG/TM) était le plus rapide en 52’’617 0,139’’ devant Gioele Girardello (Parolin/TM), puis Leonardo Gorski (Tony Kart/Vortex). Oliver Sin (Tony Kart/Vortex) occupait la 4e position et Ludovico Mazzola (Tony Kart/Vortex) la 5e.

Info Kartcom / Photo © KSP


Publié le 17/11/2023

Nos partenaires

Voir tous