Compétition

Morin remporte la finale Max Master

18° et du soleil, les conditions étaient idéales à Salbris pour la finale Max Master de la NSK. Michael Dauphin (Tony Kart/Rotax) partait en tête suivi par Vivien Cussac-Picot (Tony Kart/Rotax), 7 dixièmes devant Jérémy Brassler (Tony Kart/Rotax), Jérôme Rousseau (Gillard/Rotax) et Franck Lavergne (FA Kart/Rotax), bientôt remplacé par Clément Morin (Kosmic/Rotax) en 5e position. […]


Morin remporte la finale Max Master

18° et du soleil, les conditions étaient idéales à Salbris pour la finale Max Master de la NSK. Michael Dauphin (Tony Kart/Rotax) partait en tête suivi par Vivien Cussac-Picot (Tony Kart/Rotax), 7 dixièmes devant Jérémy Brassler (Tony Kart/Rotax), Jérôme Rousseau (Gillard/Rotax) et Franck Lavergne (FA Kart/Rotax), bientôt remplacé par Clément Morin (Kosmic/Rotax) en 5e position. Cussac-Picot restait dans le sillage du leader Dauphin, Brassler passait 3e devant Rousseau. Cussac-Picot prenait les commandes au 6e tour en dépassant Dauphin, tandis que Brassler et Rousseau se tenaient prêts en embuscade. Morin alignait les meilleurs temps pour rejoindre le top 4. Dauphin partait en tête-à-queue au freinage dans le 8e tour et chutait au 13e rang. Les dépassements sesuccédaient dans le top 4 désormais mené par Brassler devant Morin. Dauphin abandonnait, visiblement victime d’un problème technique. Morin abordait le dernier tour en leader. Parti 7e, Morin remportait une superbe victoire devant Brassler et Cussac-Picot pour le top 3. Rousseau terminait 4e à 1 dixième, Lavergne 6e à 3,5’’.

Dauphin semblait en mesure de conserver la 1re place du championnat devant Cussac-Picot, Brassler, Morin et Ludovic François (Redspeed/Rotax).

Info Kartcom / Photo © KSP


Publié le 09/10/2022

Nos partenaires

Voir tous