Compétition

Préfinales 60 Mini : victoires de Khavalkin et Al Dhaheri

  Pas de pluie, mais piste glissante avec une trajectoire moins détrempée que le reste, à peine 10°, voilà les conditions des préfinales 60 Mini de la WSK Final Cup à Adria.   Dmitry Matveev (Energy/TM) ne lâchait pas les commandes au départ de la préfinale A devant Yuampu Cui (Tony Kart/TM) et Anatoly Khavalkin […]


Préfinales 60 Mini : victoires de Khavalkin et Al Dhaheri

WSK-Final-Cup-2019-Adria-Mini.jpg

 

Pas de pluie, mais piste glissante avec une trajectoire moins détrempée que le reste, à peine 10°, voilà les conditions des préfinales 60 Mini de la WSK Final Cup à Adria.

 

Dmitry Matveev (Energy/TM) ne lâchait pas les commandes au départ de la préfinale A devant Yuampu Cui (Tony Kart/TM) et Anatoly Khavalkin (Parolin/TM). Maksim Orlov (Parolin/TM) dépassait Maksimilian Popov (Parolin/TM) pour la 4e place. Cui passait en tête à la mi-course, mais Khavalkin s’emparait de la 1re place au 8e passage et s’imposait avec le meilleur temps ainsi qu’une avance de 1,9” prise en 2 tours seulement. Cui terminait 2e, Matveev 3e, suivis par Orlov et René Lammers (Parolin/TM). Jules Caranta (Tony Kart/Vortex) prenait la 7e place dans le sillage de Nikola Tsolov (Parolin/TM). Jimmy Hélias (Tony Kart/Vortex) atteignait la 13e position sur la ligne.

 

Tandis que Kirill Kutskov (Energy/TM) conservait la tête au départ de la préfinale B, Rashid Al Dhaheri (Parolin/TM) sortait 4e du 1er tour derrière Oleksander Bondarev (Tony Kart/TM) et Gerasim Skulanov (IP Kart/TM). Louis Iglesias (IP Kart/TM) rentrait rapidement dans le top 5. Al Dhaheri haussait le rythme et s’emparait de la 2e position à la mi-course et fonçait sur le leader. Il reprenait ses 2” de retard en deux tours et prenait la tête au 8e passage. Le pilote émirati s’imposait avec 1,3” d’avance sur Kutskov, Bondarev terminait 3e, Skulanov 4e et Iglesias 5e. Guillaume Bouzar (Parolin/TM) se qualifiait en 16e position.

 

 

Info Kartcom


Publié le 17/11/2019

Nos partenaires

Voir tous