Compétition

WSK Open Cup : Bergmann décroche la pole position OK-Junior à Castelletto

  Le temps s’était bien amélioré sur les 7 Laghi depuis le déluge de la veille, mais les premiers essais chronométrés de la WSK Open Cup #2, ceux de la OK-Junior, se déroulaient sur une piste encore humide et une température de l’ordre de 10°. La piste s’améliorait grandement au cours des trois séances.   […]


WSK Open Cup : Bergmann décroche la pole position OK-Junior à Castelletto

KSP_333_0154.JPG

 

Le temps s’était bien amélioré sur les 7 Laghi depuis le déluge de la veille, mais les premiers essais chronométrés de la WSK Open Cup #2, ceux de la OK-Junior, se déroulaient sur une piste encore humide et une température de l’ordre de 10°. La piste s’améliorait grandement au cours des trois séances.

 

Entrée en scène de la 1re série. William Siverholm (Tony Kart/Vortex) jouait rapidement les premiers rôles, avant que Alexander Gubenko (Kosmic/Vortex) et Jonathan Weywadt (Exprit/TM) ne reprennent l’avantage. Cristian Bertuca (Birel ART/TM) concluait à un millième du meilleur temps de Gubenko, 1’04”591.

 

Série 2 : Ugo Ugochukwu (FA Kart/Vortex) améliorait d’entrée les performances de la série précédente, avant qu’Andrea Kimi Antonelli (KR/Iame) ne surgisse du parc fermé et ne prenne tout de suite l’avantage. Artem Severiukhin (Tony Kart/Vortex) tentait sa chance, mais Antonelli revenait dans la lutte et terminait sur un temps de 1’03”601, plus de 3 dixièmes devant Severiukhin et 5 dixièmes devant Ugochukwu.

 

Et pour finir, la 3e. Longtemps talonné par Robert de Haan (Energy/TM), Nikita Bedrin (Tony Kart/Vortex) se montrait le plus virulent. Il signait un intéressant 1’03”043, 39 millièmes devant de Haan, mais Calle Bergman (Tony Kart/Vortex) s’adjugeait au dernier moment la pole 1’02”983, 18 millièmes devant Martinius Stenshorne (KR/Iame).

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP – Guillaume Veuve


Publié le 08/11/2019

Nos partenaires

Voir tous