Compétition

Intensité maximale en finale KZ2 et victoire de Renaudin

  Paolo De Conto (CRG/TM) prenait la tête de la finale KZ2 de la WSK Super Master Series à Lonato tandis que Bas Lammers (Sodi/TM) était en proie à un visible manque d’adhérence. Alex Irlando (BirelART/TM) en profitait pour passer 2e. Marijn Kremers (BirelART/TM) et Adrien Renaudin (Sodi/TM) complétaient le top 5 devant Matteo Vigano […]


Intensité maximale en finale KZ2 et victoire de Renaudin

KSP_143_5184.JPG

 

Paolo De Conto (CRG/TM) prenait la tête de la finale KZ2 de la WSK Super Master Series à Lonato tandis que Bas Lammers (Sodi/TM) était en proie à un visible manque d’adhérence. Alex Irlando (BirelART/TM) en profitait pour passer 2e. Marijn Kremers (BirelART/TM) et Adrien Renaudin (Sodi/TM) complétaient le top 5 devant Matteo Vigano (Tony Kart/Vortex). 8e, Emilien Denner (Sodi/TM) signait le meilleur tour du moment, pendant qu’Anthony Abbasse (Sodi/TM) avait repris 5 places en rentrant dans le top 10. Irlando venait menacer De Conto au 5e tour, Lammers en profitait pour revenir et s’emparait de la 2e position. Renaudin suivait l’action et passait à l’attaque sur Irlando qui se retrouvait 5e derrière Kremers.

 

De Conto paraissait moins rapide que ses poursuivants. Lammers, puis Renaudin dépassaient le pilote CRG avant la mi-course. Le jeune Français attaquait aussitôt son équipier hollandais et prenait les commandes. Vigano remontait rapidement en 4e position après avoir doublé les deux Birel ART. Derrière Giuseppe Palomba (Croc Promotions/TM), Abbasse avait atteint la 8e position en dépassant Denner. Les deux Sodi dépassaient ensuite l’Italien pour gagner encore une place. Les écarts diminuaient dans le trio de tête, Lammers et De Conto se montraient menaçants pour Renaudin, Kremers revenaient sur les trois hommes.

 

Détenteur du meilleur tour, Renaudin défendait sans faillir sa position et remportait cette course folle face à Lammers pour un doublé Sodi, tandis que Kremers les rejoignaient dans le top 3. De Conto finissait 4e et Abbasse remontait 5e, avec un gain de 10 places, Denner terminait 7e devant Irlando. Paul Evrard (Kosmic/Vortex) assurait une intéressante 14e position, Jérémy Iglesias (Formula K/Iame) pointait 17e devant Jean Nomblot (Sodi/TM).

 

KSP_143_5234.JPG

 

Info Kartcom / © Photos KSP


Publié le 24/02/2019

Nos partenaires

Voir tous