Compétition

Campillos : Champions of the Future en guise de hors d’oeuvres

Du 21 au 24 octobre, la 3e épreuve de la série Champions of the Future va préparer sur le circuit espagnol de Campillos le Championnat du Monde FIA Karting OK et OK-Junior. Pas étonnant de retrouver depuis la semaine dernière les plus grandes équipes sur place avec leurs pilotes. 178 pilotes sont engagés dans la […]


Campillos : Champions of the Future en guise de hors d’oeuvres

Du 21 au 24 octobre, la 3e épreuve de la série Champions of the Future va préparer sur le circuit espagnol de Campillos le Championnat du Monde FIA Karting OK et OK-Junior. Pas étonnant de retrouver depuis la semaine dernière les plus grandes équipes sur place avec leurs pilotes.

178 pilotes sont engagés dans la compétition organisée par RGMMC dont 13 Français :
Thomas Quincé (KR/Iame), Augustin Bernier (KR/Iame), Jules Caranta (KR/Iame), Arthur Dorison (Tony Kart/Vortex) qui fait son entrée dans le Tony Kart Racing Team, Guillaume Bouzar (Parolin/TM), Enzo Deligny (Parolin/TM), Arthur Poulain (Kosmic/Vortex), Jimmy Helias (Tony Kart/Vortex) et Jules Champigny Rousel (Sodi/TM) en Junior ainsi qu’Evan Giltaire (KR/Iame), Hugo Besson (KR/Iame), Romain Andriolo (KR/Iame), Arthur Rogeon (Praga/Iame) en OK.

Info Kartcom


Publié le 20/10/2021

Nos partenaires

Voir tous