Compétition

DKM : Bohra, Tröger, Van Walstijn et Bergmeister s’imposent à Kerpen

Le pilote de Singapour Akshay Bohra (KR/Iame) aura incontestablement dominé la catégorie OK-Junior de la première épreuve du Championnat d’Allemagne sur la piste de Kerpen. Auteur de la pole position et leader des manches il a remporté deux victoires successives lors des deux courses finales. Celui lui permet de devancer assez largement Douwe Dedecker (KR/Iame) […]


DKM : Bohra, Tröger, Van Walstijn et Bergmeister s’imposent à Kerpen

Le pilote de Singapour Akshay Bohra (KR/Iame) aura incontestablement dominé la catégorie OK-Junior de la première épreuve du Championnat d’Allemagne sur la piste de Kerpen. Auteur de la pole position et leader des manches il a remporté deux victoires successives lors des deux courses finales. Celui lui permet de devancer assez largement Douwe Dedecker (KR/Iame) et Nico Lemberg (KR/Iame) au classement provisoire tandis que Maxim Rehm (Kosmic/Vortex) poursuivait sa remontée jusqu’à la 4e position grâce à se 2e place en course 1. Très régulier, Leon Hoffman (Tony Kart/Vortex) rentrait finalement dans le top 5.

Niels Tröger (Maranello/TM) pointe en tête de la catégorie OK en s’imposant en course 1 devant le poleman Mathias Jakobsen (Tony Kart/Vortex) et en se classant 2e de la course 2 remportée par Juliano Holzem (KR/Iame). Luca Griggs (Tony Kart/Vortex) se retrouvait seulement 8e au classement à cause de son abandon au départ de la course 2, suivi par Morgan Porter (KR/Iame).

Senna Van Walstijn (Sodi/TM) du team CPB Sport remportait deux victoires dans les finales et prenait la tête du championnat devant deux pointures, Fabian Federer (Maranello/TM) et Juho Valtanen (KR/TM). Valentino Fritsch (Birel ART/TM) pointait 5e derrière Kris Hannen (Tony Kart/TM). Arthur Carbonnel (Sodi/TM) terminait à une intéressante 7e place au terme d’un meeting de reprise. Plusieurs ppilotes de renom avaient souffert dans la bagerre.

La bataille a été serré dans la coupe KZ2 DSKC entre Jakob Bergmeister (Maranello/TM) et le pilote CPB Sport Thomas Imbourg (Sodi/TM) qui décrochait chacun une victoire et une seconde place. Ben Dörr (KR/TM) venait en 3e position. 4e, Marvin Langenbacher (CRG/TM) devançait finalement Yannick Himmels (Maranello/TM). Celian Gallasin (Tony Kart/Vortex) concluait le week-end en 18e position.

Consultez les résultats complets sur www.kart-dm.de.

Info Kartcom


Publié le 09/05/2021

Nos partenaires

Voir tous